drenka au Mali: épisode 1 – Maman j’ai failli rater l’avion

25 décembre, 20h, confites de notre repas de Noël:

– Vivienn: AAAAAAARGHHHHHHHH!!
– Ma sœur UND moi-même personnellement:  Beh quoi?? t’arrêtes de paniquer, hein, on a encore tout demain pour se préparer.
– Vivienn: J’ai un doute affreux:  quand dans la convocation, il y a écrit, Départ le 26 décembre à 00h10, convocation à l’aéroport à 22h10, c’est bien le 26 décembre à 22h10 hein? ou alors c’est AUJOURD’HUI, 25 DECEMBRE 22h10, genre dans 1h15?
– Nous : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???!!!
– Vivienn: Nous parce que j’ai compté les jours, hein, si on part demain, il en manque un!!!!
– Nous : AAAAAAAAAAARGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!

ET VOILA.

Voilà comment devenir la risée de toute la famille en 5 mn, parce que EVIDEMMENT qu’on est super organisées et tout à fait capables de partir entre blondes sans le patriarche en Afrique, mais encore faut-il que l’agence de voyage ne nous tende pas des pièges!!!

Voilà comment partir pour une semaine de Treck au Mali avec une valise préparée en 15 mn, pas de chaussure, rien pour les petits enfants, pas de pansements pour les pieds, ET SURTOUT, SURTOUT, pas de petits encas pour la route!!

Mais nous sommes quand même arrivées à temps à l’aéroport de Marseille…

2 réflexions sur “drenka au Mali: épisode 1 – Maman j’ai failli rater l’avion

Laisser un commentaire

