Docteur Vivienn & Mrs Hyde

Je suis à deux doigts d’être la fille d’une criminelle psychopathe de haut vol.

Conversation hier avec ma mère, dermatologue de son état, que nous appellerons Vivienn en hommage à Vivienn Westwood et parce que Robert, ça lui va beaucoup moins bien.

Vivienn: Humm. Euh, par exemple, si j’ai une patiente qui m’agresse par exemple, qu’est-ce que je peux faire légalement?
Moi: Ben, che pas. Appeler les flics?
Vivienn: Non mais par exemple, si jamais elle est vraiment insupportable et que pour ta santé mentale, tu DOIS faire quelque chose pour te détendre?
Moi: Beh…
Vivienn: L’étrangler, par exemple, c’est légal? Je risque quoi si je l’étrangle?
Moi: …
Moi: …
Moi: …
Moi: M’man MAIS PARLE QU’EST CE QUI S’EST PASSE??
Vivienn: MAIS C’EST ELLE QUI A COMMENCE!!
Moi: …
Vivienn: MAIS ELLE ETAIT FOLLE. Elle m’a accusée de l’avoir envoyé chez un charlatan qui l’a faite opérer pas sa secrétaire, et que d’ailleurs j’avais trafiqué ses résultats PARCE QU’ELLE SAIT BIEN QU’ELLE A PAS DE CANCER…
Après, elle m’a dit que puisque c’est comme ça, elle voulait pas payer.
Alors beh, j’ai dit que si elle payait pas, je l’étranglais.
Moi: … et?
Vivienn: Beh je l’ai étranglée. Mais pas trop fort hein. Je suis sûre qu’elle aura presque pas de marque. Bon, euh, t’as révisé ton droit pénal là? parce que moi j’ai pas envie d’aller en taule hein. Y a plus d’hôpitaux psychiatriques, ils laissent les fous en liberté et après on met les honnêtes gens en prison. C’est SCANDALEUX!

COMMENT ELLE EST TROP BALAISE MA MERE DIS DONC!!!

Dans le même registre, je tiens à féliciter Léa qui a carrément mis une claque à une fille qui avait essayé de lui voler son sac dans le train (oui d’accord, la porte du TGV allait se refermer et donc l’autre pouvait pas lui rendre, mais quand même. Je suis tellement fière de toi mon Amour).

5 réflexions sur “Docteur Vivienn & Mrs Hyde

  1. ok le gène psychopathe est visiblement transmissible, c’est maintenant scientifiquement prouvé ^^(comment ça je suis une chèvre en informatique? mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

  2. a n g e l>> (beh oui c’est désert ici à part toi)1. Pas du tout. Moi-même, je suis douce et tendre comme un agneau de nos terroirs de toute première fraîcheur2. Atta tu sais même pas viser les bonnes touches c’est trop la tehon3. La fille de ma coupine. Il a fallu que je la rende. Du coup j’essaie de me faire faire la même. Mais spa gagné rapport à l’Homme qu’est jamais là.

Laisser un commentaire

