Absolut’Maniac

Je m’inquiète pour le Chéri.

Hier, de retour à la maison (à 23 heures – état de la tartiflette*: Sauuuuuuve qui peuuuuuuut!! les lardoons d’abord, TROP TARD!! la croûte nous coince dans le plat!! on est fait comme des raaaats!!!), le Chéri a posé une question pour le moins inquiétante: Il s’est saisi du verre d’eau que j’avais posé sur la planche à découper pour le cas où j’aurais soif alors que je coupais les oignons qui piquent le nœil (comment je suis trop organisée moi), en a bu une gorgée, et m’a dit:
– Mais, c’est quoi ce truc? Ca a un drôle de goût?
– Beh, de l’eau hein. Tu sais, de l’eau, ce truc qu’on boit quand y a plus de vin ni de vodka

TU M’ETONNES que t’es gros spice d’alcoolo!!

*J’entends votre marmonnement sourd: TARTIFLETTE?? oui, tartiflette, car le Chéri n’a aucune notion de diététique. Mais alors aucune hein.
Exemple 1: Ce paquet de chips fait 100g. Bon beh, au pire, je peux prendre que 100 g alors
Exemple 2: Non mais tu sais mon Amour c’est diététique la tartiflette hein. Regarde, les oignons et les pommes de terre c’est des légumes, les lardons, c’est des protéines, j’ai pris de la crème fraîche allégée et les fromages à pâte molle c’est super moins pire que ceux à pâte dure hein
Ah bon?
OH BEH OUI HEIN. Atta je te ferais pas un truc pas diététique moi tu me connais.

Laisser un commentaire

