Week-end Flamby style

En l’absence du Chéri, et en ma qualité de fille très très classe, voilà ce que j’avais initialement prévu pour ce week-end:

  • Vendredi soir: Rentrer tôt – Soupe de poireaux – lessive épisode one: les draps – couchage tôt afin de préserver la jeunesse de ma peau (entendu 2 fois cette semaine: Non mais tu fais jeune, t’as quel âge, 31-32? 28, grognasse. Ah? T’es fatiguée en ce moment?).
  • Samedi: Journée de nature culturelle avec Léa à Lille, rentrage à Paris, finissage de « l’insoutenable légèreté de l’être » de Kundera (trop ça en jette sa race, en fait les gens prendez-pas peur, c’est un bouquin avec un titre de philo pour faire genre, où le Monsieur il explique que c’est même pas sa faute s’il est obligé de tromper sa chérie, c’est philosophique en fait) et dodo.
  • Dimanche: lessive épisode two, le retour du linge noir (vous trouvez pas que j’ai une vie trop the passionnante qui kille tout?) – marché aux légumes (y compris les brocolis) – Anniversaire de l’ami de moi qu’il me reste à 13h – Inscrivage à la gym – Finissage de l’Aurélien d’Aragon, voire de « Si je t’oublie Jérusalem » de Faulkner (Mais vraiment si je suis en forme hein, faut pas abuser des bonnes choses) – Ecouter Le masque et la Plume – Soupe fraîche poulet coco – Dodo en vue levage à 5 heures Lundi rapport à comment je suis à la bourre du boulot à cause de vous.

ET SURTOUT, SURTOUT, rapport à l’avis à tiers détenteur, laisser Martine la carte bleue et Roger le carnet de chèques dans Simon, le tiroir à Martine et Roger.

Bon beh, finalement, je suis une grosse larve immonde et moche qui se promène, je suis sortie deux heures samedi (levée, 17 heures 30 du matin), pour aller manger un mac Do au cinéma devant le film de Georges Clooney (même qu’après je me suis endormie) et aller dépenser l’intégralité du PIB annuel du Tadjikistan à la Fnac. Dimanche, j’ai passé 10 heures vautrée chez l’ami de moi, à faire rien, en mangeant du saucisson et du fromage.

Alors mes excuses plates (comme les seins de Lé… euh, je veux dire, de… Oh non toutes mes copines ont des seins superbes):
– Aux gens qui sont allés voir Good night and good luck, séance de 18h00 au Gaumont Opéra pour avoir sorti le McDeluxe, pis les Deluxe potatoes, pis le yoghurt aux fruits de leur paquet en papier (Atta, dans le noir c’est pas facile, en plus le paquet en papier, même pas ma faute s’il s’est débattu hein), avoir parfumé les 19 premiers rangs de la salle au graillon sauce poivre (avec un peu d’oignons frits), avoir ronflé, et un peu bavé sur le deuxième rang, 2ème siège en partant de la droite.
– A Georges Clooney pour m’avoir endormi, mais aussi hein, en noir et blanc sous-titré, Georges, ta supercanonitude, on la voit beaucoup moins bien.
– Au fisc et à ma banquière pour les chèques en bois, mais en même temps ils l’ont bien cherché.
– A Kundera, Aragon et Faulkner, voilà beh j’en suis toujours respectivement p.36, 75, et 45 (pis je me mélange un peu les personnages).
– A mes abdos-fessiers. Un jour, vous aurez votre heure de gloire. Peut-être mardi en huit tiens.
– A mon ami de moi que j’ai pas eu le temps de me laver les cheveux et les dents avant de venir à son anniv, mais toute façon ça aurait servi à rien, j’ai mangé du chorizo et à un moment, mes cheveux se sont collés dans le coulommiers.
– A mon Chef que je me suis encore pointée ce matin après le journal de 10 heures de France Inter (je dois bien me tenir au courant des nouvelles quand même).
– Au Chéri pour qui je suis en train d’inventer un bobard de toute première catégorie de comment j’ai été TROP dynamique, diététique, culturée et belle ce week-end (HELP, une idée??? steuplé, les gens??). ET que non non non non, je comprends pas et c’est vraiment trop injuste ce bouton d’acné de 4 mètres par 8 qui me pousse sur le menton. Ça doit être à la salle de gym que j’ai chopé ça certainement hein. C’est pas hygiénique ces salles de gym.

Laisser un commentaire

