Béatrice-aux-Seins-Qui-Dégoulinent

20060131Béatrice est une collègue du Chéri. Tu vois Sydney Bristow en costume sado-maso avec une perruque brune, là ? Bin Béatrice, elle ressemble un peu à ça mais en plus chaude. A côté de Béatrice, la baraque à frites moyenne semble un peu tiède aux entournures. Au cas où un mec à 22km à la ronde ne l’aurait pas encore remarquée et proposé ses aimables services, Béatrice porte des fringues discrètes de Christian Lacroix, rouge avec des paillettes, des dentelles violettes et des lacets verts par exemple, et des guêpières tellement serrées que ses seins se carapatent par-dessus et dégoulinent par les côtés.

Léa a assisté à une réunion de juristes l’année dernière : Béatrice était là, perchée sur des talons de 14 mètres de haut qui mettaient bien en valeur le téton qui dépassait négligemment de son push-up taille 95F. Elle a glissé avec la langueur gluante du serpent maléfique vers le Chéri, lui a caressé la joue de ses mains pleines de doigts crochus, et lui a dit dans un soupir brûlant:

Ce sera un plaisir de travailler à nouveau avec toi…

42 ans plus tard, l’Homme ramassait sa langue pendante, ravalait le filet de bave qui reliait sa bouche au 3ème bouton de sa chemise, et tentait un

Quoi?? Tu…ijami…imanige…tu deux vire…vu teux dire que… ELLE?? pffffff…. Alors là mais… ra tien cra raindre hein!!!

Tien cra raindre??? FARPAIT ALORS !!

Et devinez ce que ce soir, le Chéri vient de me susurrer, de Moscou et de son dernier téléphone trop viril que je lui ai offert pour qu’il puisse faire sa belle devant ses copains:

Oui, la réunion était super pénible, mais ça va, on a été dans un restaurant gastronomique, avec Bé… avec la juriste de l’entité internationale, et là ça va mieux, j’ai la pêche je vais trop bosser comme une brute !

JURISTE DE L’ENTITE INTERNATIONALE!!! TU VEUX DIRE QUE TU ES A MOSCOU AVEC BEATRICE-AUX-SEINS-QUI-DEGOULINENT, LA ??

Et là, très décontracté:

Oui, oh, ne l’appelle pas comme ça, ce n’est pas très gentil. On a bien rigolé on lui a acheté une chapka tout à l’heure. Elle était un peu trop grande elle lui tombait sur les yeux, hihi.

HAN comment elle lui tend des pièges en plus cette laie vicieuse!!! Genre, Oh, mon trop sexy chapeau poilu et bestial me tombe sur les yeux, tu peux me le soulever un peu… Ooooooh mais je n’avais jamais remarqué que tes mains étaient si douces et viriles, fait voir?? Aaaaaargh.

On peut se rendre à Moscou sans visa avec un bazooka dans son sac à main tu penses ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s