OPA "Quatre"

Non contente d’avoir pris personnellement l’initiative de ce blog, voilà qu’ a n g e l opère une OPA sur son contenu en me faisant passer un questionnaire. T’as de la chance que t’es mon idole, que tu me fais de la pub, et que je suis bien brave. Pis alors si tu croyais par ce vil subterfuge passer un moment avec mon Chéri dans un placard, même pas en rêve ma pauvre. En plus mon Homme, il chante juste, à part qu’il chante du jazz alors du coup on fait pas trop la différence avec s’il chantait faux, mais même.

  • Quatre jobs que j’ai eus dans ma vie:

– Jeune fille au pair dans le newhamponeyforestcestershire, là-bas là-bas dans la forêt forêt d’Angleterre. Nombre de mots anglais appris: 2: Rosy’s nappy stinks (il faut changer la couche à Rosy qui crognotte), et can I have some more Crisps with my purple pudding? (la nourriture anglaise est saine, équilibrée et nourrissante)

– Aligneuse de peluches au Disney Store des Champs Elysées. Travail à forte densité de réflexion intellectuelle: Malheureuse, ne mets pas Stitch devant Simba, tu vois biens que Simba est plus petit de par sa taille. J’en garde des séquelles irréversibles. Tous les matins, avant de partir bureau, je DOIS écouter la chanson de la parade Disney en faisant la chorégraphie très gracieusement.

– Répareuse de montres Swatch sur les Champs itou (Docteur Swatch qu’ils appelaient mon stand). En vrai ça consiste à se faire engueuler à la place de l’usine vu que les montres Swatch, ça s’ouvre pas, donc ça se répare pas. J’ai été choisie parce que je sais trop pleurer sur commande, et qu’après les mémés, elles osent plus crier. Hin hin.

– Avocate pour pirates: Mon Cravail de maintenant que je devrais faire au lieu de dire des bêtises sur le présent blog. C’est moi qui m’occupe de défendre les gens qui ont échoué les navires pleins de marée noire dans les exploitations de moules, toussa. DE LA ROUILLE MONSIEUR LE PRESIDENT?? SUR MON BATEAU TOUT NEUF??? MAIS SPA POSSIBLE IL A QUE 42 ANS!!!

  • Quatre films que je ne me lasse pas de regarder (je vous préviens, sortez les mouchoirs, c’est Niaise land dans la prairie intellectuelle de gauche):

– La petite sirène de Disney (Priince de la chaaaaaaaaaaaaaaance, la vie Commeeeeeeence, pour toi et… Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…)

– L’âge des glaces (arrêter de m’en faire parler je me fais déjà pipi dessus à cause du Scrout)

– Légendes d’automne (à un moment, y a Brad qui pleure alors quand même)

– Love actually (A un moment, y a Hugh Grant qui remue ses chtites fesses alors quand même)

  • Quatre endroits où je préfèrerais être, là maintenant:

– Dans les bras de l’Homme (c’est que c’est l’heure de la sieste là quand même)

– Dans les bras de Léa (et en plus c’est l’heure du goûter presque)

– Dans les bras de Georges le Chat (pis doit y avoir un bon film sur canal)

– Loin de ma banquière, mon patron, mon huissier, l’URSSAF, le FISC, la sécu, et mon proprio.

  • Quatre endroits où j’ai habité:

– Laudun, avec Mamie qui fait bien la soupe et Pépé qui fait bien le vin

– Saint Cyr sur Mer, dans ma chambre provençale devenue africaine devenue mexicaine devenue japonaise

– Aix-en-Provence, dans mon appartement Jaune devenue Beige devenu Rouge

– Paris, Capitale de la France du Nord, dans mon piti chez moi Rouge devenu Orange du mur gauche, avec escale à Enghien-les-Bains dans la cabane biélo-russe-post-tchernobilienne du Chéri (non pas du tout je trouve pas que c’est moche chez toi, mais quand même depuis qu’on doit la changer la serpillère qui te sert de moquette)

(Hein les gens que c’est super intéressant même comme questionnaire. Que ça vous fait une magnifique jambe de bois à injection V8 de savoir ça…)

  • Quatre endroits où j’ai passé les vacances:

– Saint Cyr sur mer, cf supra. C’est chez mes parents. Y a des cerises, une piscine, et des mars glacés plein le congélo.

– La Tanzanie (même que vous avez de la chance que les Massaïs, ils ont pas internet et que Friends est pas retransmis là-bas, vu que j’étais à 2 doigts d’en épouser un de guerrier masaï. Il proposait 2 vaches en échange. Mais mon père avait pas la place de les ramener dans l’avion.)

– Le Canada (en chien de traîneau, trop la classe comment je suis une aventurière de la mort, qui a connu les -50 degrés et tout. Même que je me suis fait traiter de manque de débrouillardise tabernak au motif que je me suis emmêlé mes chiens. Le guerrier canadien c’est un Homme, un vrai je vous annonce)

– Le Mali, même que je l’ai blogué. Ah ah. Vous êtes obligés de tout lire, vu qu’il est pas exclu que je fasse une interro lundi prochain à 8h30.

  • Quatre émissions télé que j’aime (je vous préviens j’en peux plus de comment je suis snob):

– Intérieurs, sur Paris Première: Oui je regarde les chaises à 8 000 euros et les hôtels à 3 000 la nuit. Et alors?

– Ca balance à Paris, toujours sur Paris Première: Ça c’est à cause de mes amis intellectuels de gauche que j’ai

– 93, Faubourg Saint Honoré, sur Paris Première (non mais parce que Paris Première, c’est une chaîne qu’ils m’ont donnée alors que normalement je paye rien alors je devrais pas l’avoir, alors je dois regarder un maximum avant qu’ils s’en aperçoivent et qu’ils me la coupent (la chaîne)): Ardisson il est super pote avec mes Amoureux secrets, Yvan Attal et Samuel Benchetrit.

– Le Bachelor. Zéro commentaire je vous préviens.

  • Quatre aliments ou plats que je préfère:

Beh là je peux pas répondre, je suis une grosse vache infâme qui se promène, j’aime tout. Sauf les sushis, les tripes et pieds paquets, la panse de brebis farcie, et les endives cuites. Et encore, je le mange tout ça si j’ai faim. Si, si. Même la panse de brebis farcie.

  • Quatre Web site que je visite régulièrement:

– Le site de mon agence de voyage (j’ai pas pris de vacances depuis 1243, mais même)

– Le site des clubs de gym (l’espoir fait vivre, un jour je vais m’inscrire je vous ferais dire, dès que j’aurais des sous, du temps, et que je me serais laisser pousser des ailes et que j’aurais appris à voler)

– Les sites de 24 heures chrono et de Nip Tuck (vous voulez que je vous raconte la fin?)

– le site de l’équipe (chhhhhhhhhhh, beh je fais croire à l’Homme que je suis trop balaise en sport)

  • Quatre bloggeurs à qui j’envoie ce questionnaire:

Je mange pas de ce pain-là, je suis pas une collabo du questionnaire moi je vous avertis hein.

Voilà voilà. Tiens ça résonne quand je parle. Comment ça y a plus personne sur ce bloug??

 

Laisser un commentaire

