Nuisance

20060228

 

COMMENT CA JE NUIS A L’IMAGE DE CE CABINET???

(Quand même pas ma faute si ça me glaçonne par devers mon lobe de noreille droit)
(Mon Chef a coupé le chauffage, rapport à l’URSSAF qui vient d’arriver)
(Ca tombe bien, il fait bon en ce moment)
(Et pis c’est très chic c’est un bonnet en « baby alpaca » du pérou en plus)
(J’espère qu’ils ont mis au bébé lama un petit imperméable pour pas qu’il ait trop froid à cause de moi quand même)

 

SUPPLEMENT GALETTE DE SARRASIN JAMBON CHAMIPGNONS CREME FRAICHE

Essais stylistiques:
1) Lundi: bonnet revers replié, tiré en arrière jusqu’à la naissance des cheveux, une mèche sur le front; réaction du Chéri: « Tu rentres des vêpres Caroline Ingalls? »
2) Mardi: bonnet revers défait, cheveux à l’intérieur; réaction du Chéri: « L’eau est bonne à la piscine? »
3) Mercredi: bonnet revers défait, cheveux à l’extérieur; réaction du Chéri: « Tu viens, on rentre à la maison écouter du reggae et fumer de la drogue? »

Ce soir, j’essaye sans le bonnet, un gant sur chaque oreille tiens… (oui je copite Georgia Nicholson si je veux)

Laisser un commentaire

