Pêches à la crème

Parce que vous aussi, vous pourriez avoir besoin de soudoyer Monsieur Chéri afin qu’il soit de votre côté en cas de mauvaise foi caractérisée au sortir du coiffeur, voici une recette que trop rien que d’en parler j’en bave un peu dans les touches du clavier (il est crade ce clavier, c’est quoi ces conditions de travail, ça m’énerve ça alors).

Attention, c’est une recette enduite de simplitude, donc ce qui compte, c’est d’avoir de BONS produits, sans vouloir vous commander ni faire ma Jean-Pierre Coffe.

Il faut :

  • 2 belles pêches par personne, très mûres et juteuses (et blanches si on peut, enfin moi je préfère les blanches). Si elle sont trop molles c’est pas grave, on va les planquer dans la crème.
  • Une cuillère à soupe de crème fraîche par pêche. Et alors là, si tiens, je vais faire ma Jean-Pierre, de la VRAIE crème. De la crème épaisse, et même de la crème d’Isigny si c’était possible. Si c’est pour prendre du fromage blanc 0%, je vous cause même pu tiens voilà.
  • Une cuillère à café de cassonade par pêche.

On pèle les pêches et on les coupe en petits cubes, on mélange toussa, on met au frigo 20 mn (c’est important le frigo 20 mn pour que les pêches donnent leur goût à la crème). Après c’est chacun pour sa goule avec Chéri pour essayer de conserver sa part par devers-soi.

Laisser un commentaire

