Simulations

Vivienn qui drague au téléphone:

C’EST PAS VRAI ?! Alors mais c’est vrai, sur ton bateau tu vas pouvoir adapter un moteur à injection V8 avec jantes alu intégrées à ta coque en polynéoprène de méthylthéomère ? Mais c’est FORMIDABLE CA !! C’est sûr que tu vas gagner la course !!

A ce stade, je précise que ma mère est écolo de la mort (elle est aversée par tout ce qui a un gros moteur qui pue, surtout ce qui met du gasoil dans la mer), terroriste de la zénitude (tout ce qui fait du bruit dans sa rade est passible de peine de mort par écartélation), et froussarde notoire de la vitesse (elle va se ronger les moignons pendant toute la course de bolides aquatiques).

Alors que je lui fais remarquer que simuler comme ça c’est scandaleux, elle répond par une imitation de moi-même personnellement :

C’EST PAS VRAI. ?? Mais alors Thierry Henri ne va pas être transféré d’Arsenal au Barça ??? C’est dommage, ça. Ah non ? C’est mieux ? Ah bon beh c’est FORMIDABLE alors !!

OK.
Au temps pour moi.

Laisser un commentaire

