C h e d d a r

Il se trouve que non, mon chien a pas mangé ma copie, ma Grand-mère est pas mourante, j’ai même pas la grippe aviaire, c’est même pas à cause de mon cravail, et ça n’a rien à voir avec un raton-laveur.

Non tout ça c’est la faute du Cheddar.

Parce que bon, y a des gens, ils sont cyclothymiques sur des trucs nuls, genre j’en connais qui sont cyclothymique du yaourt à la vanille, du choux chinois, de la danette au chocolat, du poulet au curry ou du Merveille du Monde. TROP FACILE.

Ou alors, rapport que j’ai migré dans la cambrousse à Pagnol, j’aurais pu avoir envie d’artichauts barigoules, de soupe de poisson, de poivrons marinés à l’ail, d’aubergines grillées, toussa.

Nan, bin nan.

Moi c’est plutôt les Donught Krispy Kream, le sandwich brochette d’agneau de chez Noura, la tarte au chocolat de la Boutique du Glacier d’Aix, le Gyoza de chez Higuma (pas merci  a n g e l), le Mocha Frappuccino de Starbuck, et le CHEDDAR.

(Si mais j’ai honte Jean-Pierre hein).

(Sans compter que je suis même pas enceinte comme excuse. Mais bon vous perdez rien pour attendre mes pauvres. Je dois ça à mon public, on vous l’a pas dit que les gens d’Internet ils viennent à 82% du forum Magicmaman ? Bientôt je serais O-BLI-GEE de vous parler de mes varices et de mes vergetures)

Bon bi vas-y, viens à Saint Cyr sur Mer (dans le Calvados) (not), et crouve-moi tout ça. J’attends. Hein t’as vu c’est pas facile. Pis ça coûte deux tonnes de le faire venir par avion par Dawling interposé.

Mais enfin, tant pis, y faut investir, bicoz tu te rends compte toute les provisions qu’il faut pour une journée avec :

  • le Cheddar de 6h45 sur toasts avec beurre salé
  • le Cheddar de midi entre 2 tranches de pain avec un peu du jambon
  • le Cheddar de 4 heures de l’aprèm avec de la confiture de fraises dessus
  • le Cheddar de 19h comme tu peux pendant que ta mère elle regarde pas
  • le Cheddar officiel du dîner, que comme il est officiel et autorisé, t’as même plus de tabous, tu peux le tremper dans du kiri, VOIRE du boursin
  • le Cheddar de quand tu regardes Dawson vers 23heures
  • et le Cheddar Nocturne, à coup de dents parce que t’as pas le temps, t’as trop sommeil et tu dois encore faire pipi avant de retourner te coller aux fesses du Dawling.

Bon mais d’habitude ça dure pas trop longtemps hein, 3 petits mois et pis je vais me lasser, je pense.

Promis, dès que j’en ai marre du Cheddar, je reviens.

Laisser un commentaire

