Le sudoku du printemps

Ah tiens je dois faire l’intégralité de tout ma compta pour le 22 mars.

Ah tiens, ça me rappelle que quand j’ai fait les cartons du déménagement avec Léa, on était en retard pour se maquiller comme des poupouffes pour aller vomir sur des gens en boîte. Du coup on avait jeté tous mes papiers dans le premier carton venu.

Ah tiens, j’ai retrouvé les relevés de banques de mars et d’avril dans le carton des herbes de Provence et du maggi, ça va sentir bon dans mon classeur.

Ah tiens, par contre, les appels de cotisations du 3ème trimestre étaient avec l’appareil à cire qui sent le vieux poil de fesse grillé au thé vert. Pas si bon que ça dans mon classeur.

Ah tiens, les fourchettes et les couteaux sont enroulés dans des notes de frais.

Ah tiens, un vieux rouge à lèvre d’une teinte rose que je qualifierais d’Eulalio –  Moruien a perdu son capuchon et s’est écrasé dans mes relevés de sécu.

Pfffffff.

On peut pas dire aux gens des impôts et à leurs toupins de l’URSSAF & consorts que, juste pour cette année, je jouerais pas à leur déclaration-sudoku là ?

Laisser un commentaire

