Question de survie, été 2007

Tout ça, c’est la faute à  a n g e l, la psychopathe aux pitites fleurs printanières qui s’agitent all over le blog.

musthave

Pour que je survive cet été, il va me falloir en urgence:

  1. Du concombre, avec un peu de concombre saupoudré de concombre sans gras sans sucre sans pate SANS RIEN à cause du régime.
  2. Des cocktails SANS alcool à cause du régime.
  3. Toute la boutique d’Agatha Ruiz de la Prada pour compenser le régime.
  4. Du vernis pour mettre sur mes pieds pendant que je m’ennuie au bureau et que je fais le régime.
  5. La recette de ce gâteau: tout ce que je sais c’est qu’il y a de l’alcool au sein de l’intérieur. Ceci est un appel à témoin, mit forte récompense, et Morandini mènant ça suffit TU ME REPONDS à mes appels, tu vois pas que je suis au bord du gouffre, déjà que je suis au régime.
  6. Des câlins pour me consoler du régime.
  7. Une chemise de nuit que tout le monde croit que c’est une robe, vu que j’ai zéro pantalon qui ferme mais là c’est bon je suis au régime.
  8. Le dernier Elisabeth-Quin-Mon-Amour, et la collection complète de Fred Vargas, la seule qui arrive à me faire penser à autre chose qu’au régime.
  9. Faire des abdos pour que le régime aille plus vite.
  10. Trouver quelqu’un qui bouffe des petits gervais à ma place pour que je puisse pécho le Wapiti de frigo (je peux plus en manger, à cause du régime).
Laisser un commentaire

