drenka & the city: épisode 1 – Maman, j’ai pas raté l’avion. Mais ma valise, si.

Tou-doum-doum, tou-doum-doum : Les passagers drenka & Dawling, quand vous aurez fini de vous faire enregistrer les empreintes digitales, prendre une photo format 345x3y’ et d’indiquer à Monsieur le douanier le tour de taille de votre grand-mère maternelle et le montant des relevés de compte-chèque des 6 dernières années, faudrait viendre à l’accueil, on a paumé vos culottes, chaussettes résilles et brosses-à-dent. Ouais, on sait, c’est pas pratique pour aller en boite ce soir rapport que vous voyagez dans un magnifique jogging en pilou, mais en même temps, on a perdu que 12 valises sur ce vol alors c’est même pas ma faute.

.

HAHA. Même pas mal. Bon un tut ptit peu mal, déjà que j’avais commencé à organiser ce voyage dans l’avion en mangeant une saucisse purée dont la saucisse était encore sémillante et sautillante inside ledit jogging en pilou. De plus, j’avais tout le nécessaire d’urgence dans mon sac à main, bien sûr, soit un bâton de rouge à lèvres acheté en 82 et rebouché pas ezactement au miyeu du tube, un chéquier français, un mouchoir en papier usagé (pas par moi il me semble), un demi-Bounty écrasé dans le fond, et une pièce de 20 centimes de Francs suisses. Cette petite introduction pour te dire que tu n’es pas au bon endroit si tu cherches une routarde super organisée, ou qui sait un tit peu de quoi elle parle, ou enfin une fashion-addict en quête de shopping.

Nan. Moi, je prends soin de TOUJOURS perdre mes bagages, et avant d’arriver tout ce que j’avais étudié de New York est sur la carte suivante :map

legende

Tu vois, on est pas rendu.

Une réflexion sur “drenka & the city: épisode 1 – Maman, j’ai pas raté l’avion. Mais ma valise, si.

Laisser un commentaire

