drenka and the city: épisode 5 – Onion and cheddar soup

20071126


1.MOMA
2. Magnolia Bakery
3. Bergdorf Goodman
4. Bloomingdale’s Department Store
5. Barney’s
6.The Carlyle
7. La maison de Carrie Bradshaw
8. Dawat Indian Restaurant

.

Mes copains avocat du 8ème de quand j’avais des amis riches me disaient toujours: Oh là là, je vais plus aux expos d’art contemporain à Paris moi, trop de queue. Faut aller à New York. Au programme ce matin: Le MOMA. Bon je suis à deux doigts de coucher sur mon testament que je veux être enterrée au MOMA, moi. Au pied d’un Rothko (je suis une grande fille toute simple moi). Le problème du MOMA, c’est que tu sors de là rendue complètement vulnérable par tant de beauté quand PAF, à la sortie, il y a le magasin du MOMA. Je pense qu’il va falloir penser à acheter une nouvelle valise là…

 20071126.01

Pour se remettre de nos émotions et des émotions qu’a subies la carte bleue du Dawling, je l’ai trainé à la Magnolia Bakery pour prendre un ptit cupcake: je le méritais bien car pour le petit déjeuner ce matin j’avais juste commandé un chocolat chaud. Or ici,  ce sont des cannelle junkies, donc un chocolat chaud est composé à 93% de cannelle, à 6.5% de crème fouettée et à pas beaucoup de pourcents de chocolat *frustration*. Bon bin un cupcake de la Magnolia Bakery *sans cannelle*, ça te requinque son homme hein! Je comprends pourquoi Miranda et Carrie y vienne en cas de chagrin d’amour.

MAIS ATTENTION: On fait pas les choses à moitié: Si t’es d’humeur Carrie Bradshaw, faut aller jusqu’au bout de ta démarche: Et donc PAF, shopping time sur la 5ème Avenue et aux Department Stores:

Perso, j’ai trouvé que on y vendait BEAUCOUP trop de chemises à carreaux, et pas tellement assez de Jimmy Choo.

Et puis une pitite marche dans l’Upper East Side avec les riches, pour aller boire un cocktail dans le bar Jazz  de Woody Allen  (Du piano live, un Bloody Mary et la main dans le zlip au Dawling =BONHEUR), voir la maison de Carrie, et  finir dans un restaurant Indien romaaaantique (çui qu’on avait réservé y 3 ans….).

Laisser un commentaire

