Meet my partner

Je te signale que j’ai de très gros soucis.

Je sais jamais comment présenter ou parler de mon Dawling d’amûr.

  • On est pas mariés, donc j’ai pas droit de dire husband.
  • On est  pas fiancés (non tu as bien lu, QUEDALLE – j’ai déménagé, abandonné famille, amis, Paris Première, Thierry Ardisson et le chocolat Côte d’Or et marché pieds nus dans la neige jusqu’au blizzard londonnien pour lui et tout hein, mais brèfle) donc je peux pas dire my fiancé.
  • J’ai plus 13 ans, je vais pas dire « my boyfriend, je vous en prie.

.

Donc à la soirée huppée du boulot,  j’ai dit « my partner » à mon Chef. Donc maitnant au boulot tout le monde croit que je suis homossuelle et je me suis fait draguer par un troupeau de filles.

.

Non mais quand je te dis qu’il me FAUT cette bague, c’est pas par cupidité hein, c’est pour de VRAI.

Laisser un commentaire

