Dans la famille testostérone, je demande la mère. Bonne pioche.

ALORS NON. Nononon.

CECI est de la publicité mensongère Mesdames Messieurs (là c’est une imitation de Thierry Ardisson) (Y me manque).

NON, je t’assure, au hasard, tu plonges Dawling et une perceuse à percussion (mèche de 8 32ème de pouce sa mère) et une étagère à trous multiples dans une pièce. Tu attends, en te réjouissant de cette magnifique invention qu’est la testostérone. BEH QUEDALLE ouais. Quand tu reviens, tout ce que la testostérone à Dawling elle a réussi à faire, c’est lui faire brandir virilement sa radio et une bière pour écouter le rugby en rotant (Non, je plaisante, il rote jamais, il est beaucoup trop élégant)(tu ne PEUX PAS roter quand tu portes une chemise mauve, c’est la loi). Par ailleurs, le moindre tout petit reproche et PAF, ca y est, y te sort le JOCKER des JOCKERS, je cite :

Oui bon, c’est pas parce que t’as un complexe d’Œdipe et que ton père il vit maritalement avec sa scie sauteuse que je devrais rater mon match hein.

Bon alors:
1. Je sais même pas comment on dit en Anglais : « T’arrêtes avec mon père sinon la perruque je l’agrafe sur la tête à ta mère », mais MÊME, t’arrêtes avec mon père;
2. Je AI PAS d’Œdipe, c’est pas ma faute QUAND MÊME, si mon père c’est le plus beau du monde et qu’en plus c’est le plus meilleur fort en étagères (sans compter la taille de son sexe, non, je veux dire de sa voiture).

Par contre, moi, tu me mets dans une pièce avec une machine -à-décoller-le-papier-peint-avec-de-la-vapeur-dans-un-genre-de-pelle (C’est encore plus cooooool que ça en a l’air, je te jure, rien que d’en parler je tremble, tiens), beh je t’enlève direct le papier + l’enduit + le plâtre + un bout du béton dessous pendant que j’y suis. Je suis à deux doigts d’avoir creusé une fenêtre en forme de lapin dans ma chambre d’amis.

..

Tant de testostérone dans moi toute seule, j’ai peur que ça me fasse tomber mes cheveux. Et pis, Del4Y0, mètenant, t’arrêtes avec les lapins, regarde la très très mauvaise influence que tu as sur moi, du coup.

Une réflexion sur “Dans la famille testostérone, je demande la mère. Bonne pioche.

  1. Pingback: Orange Drenka

Laisser un commentaire

