Humour britonique

Comme je suis la seule à parler français dans cette taule, on m’envoie avec un collègue à qui j’ai pas l’honneur d’avoir été introduite – présenté pour les non-briton-comprenant – dans un hôtel de lusque à Casablanca pour toper un client.

Il a écrit un mail disant qu’il était available pour partir bien que ça risque de nuire à son programme de gym. Comme je voulais m’intégrer socialement, j’ai répondu que je pouvais partir aussi et que j’étais heureuse de lui prêter assistance tant au niveau linguistique qu’au niveau des exercices de gym.

En anglais, j’ai mis tongue and gym positions levels.

Ce n’est qu’après que j’ai réalisé la dimension sessuelle de cette réponse.

APRES avoir balancé le mail à tout le European Syndicate.

Laisser un commentaire

