Toute technologie avancée est magique (et orange)

– Oui bonjour, je voudrais une souris sans fil tilteplait Monsieur.
– ALORS TRES BON CHOIX. Justement, on vient de recevoir des souris diesels à scintillement électromagnétiques rechargeables au soleil avec option de…
– OH Y EN A UNE TURQUOISE, je la veux.
– Ah mais celle-ci elle a un fil et elle s’allume pas.
– Ouais, mais elle est turquoise, en même temps.
– Ah.

.

– Ah et oui aussi, je voudrais un disque dur externe.
– ALORS TRES BON CHOIX, justement je viens d’en recevoir direct du Japon, ça monte jusqu’à 240 de mémoire avec installation super-wizzard, résistance aux chocs électrothermiques renforcée et…
– Hiiiiiiiii y en a un rouge!!
– Ouais mais il est tout nul même qu’il a que 160 de mémoire, et…
– JE LE VEUX.
– Ah.

.

– Il faudrait aussi que je rachète un anti-virus, le mien a disparu quand Dawling a voulu le restaurer la dernière fois.
– On en a un nouveau dans une boîte orange?
– NON MAIS CA VA PAS, je vais pas choisir un antivirus avec la couleur, ça rigole pas Monsieur les antivirus. Vous choisissez vos paquets d’aspirine à la couleur vous? Remarque c’est vrai que le nouveau générique ibuprofène qu’est rose là, moi je l’aime bien.
– Oui, mais ils sont tous pareils toutes façons.
– Ah.

..

Ben j’ai tout cassé le vendeur d’informatique, y marchait pu à la fin.

Laisser un commentaire

