Carla Bruni et moi, on va prendre des actions chez Clearblue

=> Voyage en Australie: CHECK
=> Mariage avec le Lord Mari Purple : CHECK
=> Mini-honeymoon à Barcelone (comment ça j’ai pu de jours?? Mais j’ai pris que 3 mois pour partir en Australie??): CHECK.

Bon mais ça va. J’ai que 280 emails en retard. 9h30 de décalage horaire dans mes fausses dents, y compris Simone. Et pis c’est pas comme si j’avais pas dessoulé depuis 10 jours. T’ARRETES DE CRIER d’ailleurs. Et là mon boss, il me gratifie d’un sympatoche (bon en Anglais de Cambridge hein, mais je simplifie): OUHLALA la tronche que tu te tapes ma pauvre, t’es DEJA enceinte ou bien?

 

Alors, je t’explique la situation avec une ptite chronologie :

Samedi 15 Mars 2008:
– Papa! J’ai une nouvelle hiiiiiiii!
– Hiiiiiiii t’es enceinte??
– Euh non, en fait on va se marier.
– Ah.

Jeudi 10 Avril 2008:
– Oui, bonjour, je voudrais en fait la robe d’Emma-l’Entremetteuse, ou celle de Keira-Knightley-dans-Pride-and-prejudice mais avec plusse de nichons?
– Hiiiiiiii, on me la fait pas à moi, vous voulez pas qu’on voit votre ventre, vous, parce que vous êtes enceinte??
– Non non.
– Ah.

Mardi 6 Mai 2008:
– Oui bonjour, vous auriez des disponibilités pour un mariage en juillet?
– 2010?
– Beh euh, non, cette année en fait.
– Hiiiii, vous êtes pressés alors, vous attendez un heureux évènement?
– Nan nan, juste j’ai oublié de m’organiser avant.
– Ah.

Lundi 9 Juin 2008:
– Oui j’ai décidé de venir toute seule ici, en Australie parce que….
– Hiiiiiiii ton fiancé pouvait pas se libérer et après tu pourras plus parce que tu seras trop grosse?
– Non. Juste, j’avais envie de partir avec les filles.
– Ah.

Dimanche 22 juin:
Noces de diamants de mes Grands-parents. A ma table, 3 couples, chacun également constitué à 50% d’une femme enceinte.
13h01: Et toi c’est pour quand?
13h04: Et toi t’es enceinte?
13h09: Et toi, tu penses que tu prendras la péridurale?
13h12: Sinon, t’as choisi quoi comme prénom?
13h22: HAN tu FUMES pendant ta grossesse toi? Ah t’es pas enceinte? Je croyais.
13h45: Tu voudras combien d’enfants toi?
13h48: OUH LA t’as mangé les 4 assiettes de foie gras? T’es sure que t’es pas enceinte quand même pour avoir faim comme ca?
13h49: Tu sais que y a des femmes, à partir du moment ou elles arrêtent la pilule elles mettent DES ANNEES hein avant de concevoir. Bon moi ca a marché du premier coup par contre.
13h52: Dis donc, tu sais il faudra y penser quand même hein, t’as quel âge déjà ? 36 ?
13h54: C’est Lord Purple qui veut pas, c’est ca?
14h02: Ah bon mais tu pars déjà? On s’amusait bien quand même. Moi j’ADORE parler entre nanas comme ça, à se dire toutes nos petites misères. Dis, tu penseras à m’envoyer la liste de prénoms??

Jeudi 10 juillet 2008:
– Non mais je ne suis pas enceinte, c’est à cause que c’est la bière, buuurp, indique Carla Bruni.
HA. Elle aussi. Beh non mais ça me rassure un peu quand même.

Samedi 12 Juillet 2008:
– ALORS ALORS, vous allez faire des enfants?? IL EST EN ROUTE LA DEJA JE PARIE?
– Non.
– Ah, non mais je disais pas ça parce que t’es grosse hein. Pis c’est la robe qui fait ça.
– C’est une robe d’Emma et Keira Knightley.
– Ah.
– TA GUEULE.
– Tu dois être enceinte hein, t’as quand même des sauts d’humeur, je trouve.

Dimanche 13 juillet:
– Pfffffff, oh là là j’ai la gueule de bois, chu tout barbouillée, moi.
– HAN t’as MAL AU CŒUR?? Tu dois être enceinte.
– OU ALORS c’est éventuellement les 26 coupes de champagne que j’ai bues là non?

..

 

Dites les gens, si je vous le dis c’est que moi AUSSI , je fais des tests. Toutes les 2mn30 depuis 18mois, environ, mais y me répond toujours que je peux me brosser, Josiane. Donc bon, va falloir arrêter de poser la question, maintenant. Pis en plus, t’ARRETES DE CRIER hein. On sait jamais avec mes sauts d’humeur.

Laisser un commentaire

