Skips a un gros zizi!

Bon bin voilà les gens, je reviens de l’hôpital des bébés, et ce coup-ci c’est VRAI de VRAI, il y a un bébé dans mon dedans de moi.

C’est un bébé livré avec tous ses accessoires, des mains pleines de doigts, des orteils, un nez retroussé, je crois bien un mini-double-menton, un joli crâne tout rond, pis des cuissots qui ont punché la sonde échographique pendant 45 minutes, du coup Dawling l’a surnommé *Skips*.

Et JE VOUS SIGNALE QUE JE VOUS FERAIS DIRE, que Skips est super bien membré. Quand on voit les photos, le docteur avait beau dire que c’était pas vraiment un zizi à ce stade et qu’on pouvait voir que c’est sûrement un pti couillu, mais seulement à cause de l’orientation du bouzin, moi, ce que je vois c’est que l’enfant a un macaroni ENHAURME. Il fait la fierté de son père qui  sera carrément enduit de perplexitude si jamais y a changeage d’avis à la prochaine retransmission TV.

 .

En revanche, je soupçonne les docteurs ès bébé de fomenter un complot afin que les gens puissent pas tellement profiter tranquillement de leur grossesse en ayant pour seul souci de choisir la couleur des babygros. NAN, faut leur donner des trucs pour s’inquiéter, sinon c’est moins drôle. Donc nous, maintenant que la phase de scrutage de fond de moulotte (i.e. 12 semaines de grossesse) est à peu près derrière nous, maintenant que les risques de trisomie 21 ont été diagnostiqués comme bas, je me suis fait classer la face dans les risques de pré-éclampsie. C’est rapport que Skips a été conçu par FIV (ce qui augmenterait les chances) et que ma tension est  un pwal haute. Si j’avais su qu’un jour, à moi, limace chronique, on allait dire que j’avais de la tension, dis donc.  *fière*.

La pré-éclampsie c’est quand même un peu angoissant: Si j’ai bien compris, ça veut dire que Skips aurait pas assez à manger, et que donc je dois lui augmenter le débit (mais peut-être que juste,  il est comme son Daddy, il a juste une bonne descente?). A l’extrême, ça veut dire que lui, il pourrait être affamé sur place, pendant que moi, avec tout ce gros débit que je fournirais, je me mettrais en danger. Bon, ça peut pas se déclarer avant 20 semaines de grossesse normalement, mais du coup, je dois faire prendre ma tension et faire analyser des échantillons d’urine TOUTES les semaines – Et pendant que je vous tiens sur le sujet, je crois qu’ils font le concours de celui qui mettra au point le PLUS PTIT POT d’échantillon du monde entier. Genre, elle va s’en coller plein les mains, on va bien rigoler. Et aussi je dois faire une écho + un électrocardiogramme toutes les 4 semaines pour voir si le bébé grandit bien.

MAIS A PART CA, CA VA J’AI MEME PAS PEUR.

.

Brèfle, j’ai décidé que l’info principale de la journée est que *mon fils* a un zizi zéant.

*MON FILS*.

Je redis, j’aime bien.

Laisser un commentaire

