La complainte de la femme enceinte

J’étais en train de me dire, c’est nul, j’ai déjà soulé tout mon entourage proche au sujet de mon état de casse-nouille internationale  aujourd’hui. MAIS NAN, j’ai vous aussi, gens du blog! Depuis le temps que je REVE d’écrire un article comme ça, en plus!

ALORS

  • Là, j’en peux pluuuuus. Je romis 3 fois par jours, et je peux RIEN manger de sucré. Sauf des bananes. Or, j’en ai déjà mangé 5 aujourd’hui. Présentement, j’ai tellement mal au cœur que j’ai envie de me plonger la tête dans la cuvette des twalettes pour me rafraichir, voire me noyer pour abréger mes souffrances. Je suis au bureau, mais rien que l’idée qu’il faut prendre un bus ou un taxi pour rentrer, ben je reste là.  Je vais peut-être dormir là, tiens, dans mon romi. 

 

  • J’ai l’impression que Skips est descendu dans ma fesse gauche? Du coup je marche en canard, je sais pas si c’est la sciatique ou les reins, mais ma fesse gauche ne marche plus du tout. Or je me rends compte que ma fesse gauche est utile dans environ 78% de mes mouvements. Par exemple, la fesse gauche est sollicité quand on épluche une banane, c’est dingue, nan?  Je vois le docteur mercredi et je pense que je vais SUPPLIER pour qu’elle me déclare zone sinistrée et qu’elle me mette au lit une semaine ou deux.

 

  • Je suis devenue allergique à toute forme de moulotte, i.e., à moins de vivre nue, ce qui est moyen pratique en open space, je passe ma vie à me gratter *discrètement* la raie de moulotte eczémateuse. Par gratouillage discret, je veux dire en utilisant différents outils: Trombone déplié: trop agressif. Agrafeuse: CA VA PAS LA TETE. Business card: pas mal, etc. Oui boss, tu peux m’emprunter ce stylo, pourquoi? ATTA!? Euh, non rien, oui c’est ça mordille le capuchon, ça aide toujours à réfléchir *part se cacher*

 

Bon, je crois que c’est assez pour aujourd’hui, là quand même, nan?
Mais là c’est un jour *sans*, hein, notez. Sinon les autres jours, je me regarde dans le miroir et je souris niaisement. Jusqu’à ce que je prenne le bus quoi. Vous voulez que je vous raconte les trajets en bus ou pas?

Laisser un commentaire

