Appelez un exorciste

Une question: D’après votre expérience personnelle, quand est-ce que j’arrête de faire des remakes de la fille de l’exorciste qui envoie des gerboulis à 3 mètres de distance par grand vent toutes les 20 minutes? C’est genre 3 mois,  3 mois, ou c’est 12 semaines, ou c’est pour toujours éternellement for ever? C’est parce que j’en peuuuuux plus. Aujourd’hui j’ai passé la journée in the twalettes, et en plus, à force de tout vomir obstinément comme ça (MEME LE THE A LA MENTHE, GERARD), je me dessèche du dedans de moi-même, et donc je suis pleine de mal de tête et de cystites. Et pour parfaire cette tenue *glam’s shine*, par exemple après le pot-au-feu d’hier soir, j’avais un fil de poireau qui me sortait par le nez et qui me courait de l’autre côté jusqu’au fond de la gorge.  Rien que de le dire, tiens, je retourne aux kiottes. OSKOUR.

Perdu pour perdu, j’ai pris un rendez-vous pour un massage avec un docteur chinois tout à l’heure. En fait, à la base j’étais juste rentrée pour acheter des pastilles au gingembre (je sais pas si ca va marcher mais elles sont trop bonnes, j’en ai déjà bouffé huit, vous croyez qu’on peut faire une overdose de pastilles au gingembre?) et pendant que j’y étais j’ai demandé s’ils avaient pas un truc pour les nausées de grossesses qui passent pas après 16 semaines sa-mère-la-truie-en-short. Et là, ils appellent un docteur, mais alors mais trop meugnon-choupinou, qui parlait que Chinois, et qui m’a fait une consultation in Chinese dans le texte. Il pouvait dire ce qu’il voulait le gars, c’était pas grave, j’aime TROP le Chinois, on aurait dit qu’il miaulait. Je voulais lui gratouiller le menton, du coup. Y avait une fille qui traduisait au fur et à mesure, et il m’a dit qu’il fallait boire des tisanes au gingembre, boire que des trucs chauds ou tiède, et que j’avais l’air toute pas bien balancée dans le dedans de moi-même. Il va donc essayer de me faire un massage pour remettre en place du karma. Moi, comme il a dit tout ça en Chinois, j’ai été obligée de dire:  D’accord. J’étais à deux doigts de dire « OK mais UNIQUEMENT si qu’il me parle tout le long en Chinois hein). £45 pour aimer l’accent chinois – j’ai vraiment des lubies de riches moi hein.

.

La bonne nouvelle c’est que les nausées, j’au lu ici que c’est 30% de risque en moins de faire une fausse couche + le bébé a plus de chance d’être plus intelligent. Je pense qu’ils disent ça uniquement pour rassurer les pauvres ères comme moi, mais bizarrement, j’ai tendance a croire tous ces gens qui me disent que mon fils va être un génie. Je sais pas pourquoi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s