Spécialité maison: Le nichon au camembert

Samedi, pendant que je m’épluchais le nichon en regardant Saturday Kitchen  – rapport que dis donc, quand on a pas Internet, on a plein de temps pour s’éplucher le nichon, s’épiler le sourcil unique et les pwal des orteils, se faire les points noirs, tout ça – je me suis aperçue qu’il y a du lait qui me sort de mon intérieur. C’est nouveau ça. Après, ça sèche et ça fait des croutes de Compté un peu. Dawling, sur le coup, m’a dit : C’est normal, chérie, c’est dans ta culture de faire du fromage.

Mais à la séance de poney suivante, j’ai senti qu’il était dans l’insouciance sur le point de m’embrasser le nichon quand SOUDAIN, l’image de la croute de fromage se rappela à lui : Il a eu un mouvement de recul, et hop, il a opté pour l’approche non frontale. Super l’impression d’être une vielle usine de croûte de fromage. Je vous rassure, je sens quand même très bon du nichon hein,  je me huile à l’amande douce toute la journée parce que j’ai peur qu’ils éclatent comme des vieux melons.

Mais enfin, pour trouver une position, où Dawling est placé à une distance d’au moins  30cm de mes seins, c’est un peu le tétris sessuel dans ma tête. Je viens de lire un livre ou le type dit : baiser au 7ème mois, c’est un peu comme essayer de faire rentrer un mountain bike dans le coffre de ta mini. Bin on en est pas loin, sauf que j’ai ai peu plus de place dans le coffre vu que je suis qu’au 6ème mois.

J’espère au moins allaiter pendant des années.  Si j’ai pas de lait, vraiment, je vais me plaindre, avec les 8 kg que je porte de chaque côté, REMBOURSEZ.

Hum. Too much information là, ou ça va ?

Laisser un commentaire

