Je ne sais pas qui est la mère de cet enfant

J’ai fait une écho samedi. Oui je préviens, je m’apprête à mettre une photo de ventre rond + d’écho sur ce blog, c’est mon privilège d’infertile aigrie, z’a bezoin, z’a le droit.

J’ai rien compris à leurs mesures britones comme d’habitude: Skips pèse 4 briques, 3 noix et 14 graines d’ellébore et il mesure 1 clé à molette et 2 sauterelles. Il fait pipi une pinte par jour (je l’ai VU faire en direct, ce petit fourbe) puis ensuite se mets tous les doigts dans la bouche, l’enfant n’a aucune notion d’hygiène élémentaire – C’est son ptit côté français. Il a juste un problème, c’est qu’il se tape la tronche de Titeuf, avé la mèche. Comme on voyait pas très bien j’ai fait un schéma explicatif sur la vue en 3D:

 

Laisser un commentaire

