Toutempikon et ??

J’ai appelé ma famille qui habite dans le Var, complètement paniquée parce qu’ici ils nous ont dit que tout le monde est mort dans le Var, noyé dans des inondations. Mais en fait ils sont au sommet d’une colline, et de l’autre côté du département alors ils ont vaguement eu un peu de pluie mais rien de très exceptionnel. Genre la petite pluie qui arrive comme de bien entendu quand tu viens d’arroser le jardin ou laver la voiture.

Et puis, ils se sont aperçus de rien, parce qu’ils ont trouvé deux bébés hérissons abandonnés (enfin abandonnés, à première vue) et depuis ils sont en mode HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et ils passent leur journée à chasser l’escargot pour les hérissons, rattraper les hérissons qui essaient toujours de sauter du balcon, empêcher les chats de faire de la brochette de moustache sur épine d’hérisson, voire stimuler le pee-pee du hérisson MIT coton-tige après renseignements pris sur un site internet « comment-elever-votre-bebe-herisson-abandonne.com ». Ils ont appelé l’ainé des frères hérissons (ce sont des garçons, parait-il que y a pas de doute) Toutempikon. Ils cherchent un nom pour le cadet.

Mais du coup, là, ils savent plus trop quoi faire parce que les hérissons ne savent pas comment attraper des escargots eux-mêmes, et  puis dans pas longtemps ils vont vouloir faire dodo dans le lit de mes parents, ce qui est pas pratique (en plus qu’avec les chats, ils sont déjà 7 dans ce lit). Et ça les plombes, voyez, d’avoir raté l’éducation des hérissons.

Brèfle, c’était juste pour dire, les gens inondés, ils pourraient arrêter de râler un peu, parce que dans le même département, y a quand même des gens qui ont de GRAVES soucis comme mes parents, et qui doivent stimuler l’anus de bébés hérissons suicidaires avec des coton tiges. Alors s’il vous plait, je vous en prie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s