Un dimanche soir, sur la terre

(Ne me remerciez pas pour la chanson moisie dans la tête) (déjà que c’est dimanche soir et que en plus la reine est malade)

Je suis en direct de mon lit  chéri. Mais sauf que. Le Wombat dort à côté de moi. J’ai mis à peu près 2 heures à l’endormir. Mais au moment où j’ai replacé la couette sur lui avec tendresse et un sourire doux telle la Caroline Ingalls classique, un délicieux fumet est venu me dilater la narine gauche. Il a bousé ce petit effronté.

Rembobinage dans le dedans de ma tête => Aaaaaah c’est pour ça qu’il voulait  pas pioncer => médaille d’or de la mère pourrie du dimanche soir.

Je vais donc devoir le REVEILLER, pour le changer *joie*. J’ai attendu un peu de voir si Dawling, des fois, se porterait pas un peu volontaire, mais il semblerait que je puisse me gratter, Marcel. Lui, de son côté, il fait mine que, soucieux du sourcil, il lirait tous les articles pour prendre des nouvelles de sa pauvre Majesté. On voit bien qu’il a été entrainé par le MI6 pour JAMAIS craquer, voyez?

Allez, j’y vais, souhaitez moi LE BON CHANCE.

En plus il a bouffé de l’agneau, le PIRE.

 

 

EDIT: Voilà. Il est tout propre du tutu et ses testiboules brillent de mille feux tout en reniflant la fleur printanière fraichement coupée. ET IL DORT.  Je vous chache pas qu’il est 48h de la nuit, vu qu’il a fallu lui lire deux histoires et lui re-filer 2 bibs:
=> Il va sûrement faire pipi comme une vache nourrie à la Guinness extra cold toute la nuit
=>la couche va sûrement nous exploser sur le coin de la carafe at some point
=> il faudra sûrement lui rechanger au milieu de la nuit
=> donc il faudra lui refiler un bib pour le re re rendormir
=> et ainsi de suite jusqu’à ce que bureau s’en suive et que je dusse boire 28 cafés pour me maintenir artificiellement en vie
=> je vais faire pipi toute la journée comme une girafe atteinte de cystite
=> heureusement que je porte pas de couche, sinon on serait pas rendue ma pauvre Lucienne.  

Laisser un commentaire

