Avec du ketchup?

 Il est 21H23 mais j’ai l’impression qu’il est 4h51 de la nuit à peu près (et les petits oiseaux dehors aussi. Je vous dis que si nous aussi on se mettait à chanter comme ça à la saison du kiki-tout-dur, on serait pas rendus ma pauvre Janette).

 

Il faut dire que la semaine se termine, là, et qu’au bureau j’ai passé mon temps à me manger des coups de pelles dans mes dents acérées. Jour après jour.

 

La cure de sommeil dont je rêvais ? Mettez m’en 3 Madame Michu.

 

Alors que pendant ce temps, le Wombat est tombé dans une marmite de sommeil quand il était bébé, et du coup, couché tous les soirs à 23h30, réveillé sans faute à h30 tous les matins : MUMMY ! Can I have cheez on toast with un tétou de lait ? Thank you very very much. COME ON MUMMY, you can make it!

 

Alors bin nan, Mummy cannot make it, no matter combien de very very much, see?

 

T’en foutrais du Cheez on toast.

A 5h30 de la nuit.

Laisser un commentaire

