Aujourd’hui je vais mettre mon maillot de bain à cagoule

Nous sommes en mai et j’ai toujours pas rouvert mon blog, BONSOIR.

 

Ce mois de mai est bien typique briton.

 

Par exemple, hier.

On se lève sous un soleil radieux.

Je me lave les cheveux, je me fais un brushing, et je dis à Dawling, allons donc dans l’East-end, y a un petit marché qui m’a l’air trop sympa, à côté d’une mini-ferme où il y a de gros gros daddy pigs pour le Wombat #PassionCochon.

 

On monte dans le bus.

Quand on est arrivé de l’autre côté, le Wombat pionçait comme un petit goret dans sa poussette.

Et soudain, le ciel s’assombrit. Mais genre PAF, d’un coup, QUI a éteint la lumière ?

AVERSE DE GRELE.

 

On est restés coincés, comme de bien entendu, sous la tente d’un vendeur de fromage. Et comme de bien entendu, alors que depuis 5 ans, je ne trouve que du fromage en plastique double pasteurisé bien désinfecté sur les bordures, là on est tombé sur les fromtons les plus puant du Far West et au-delà. Sans déconner, faut que j’amène mon imper au pressing.

 

Avec Dawling, on s’est dit : laisse tomber les cochons, on part déjeuner pendant que le Wombat dort. On saute dans un taxi rapport que des glaçons de la taille de l’iceberg du Titanic sont en train de nous tomber sur le coin de la carafe, et on arrive au resto.

 

Wombat AWAKE, surexcité par le taxi. ENCOOORE TAXIII MUMMY.

 

ET

 

Soleil de plomb. Je mourrais de chaud dans mon écharpe encore englaçonnée au fromage.

 

 

 

J’en peux plus, Lucienne.

Laisser un commentaire

